Cabine Douche Hydromassage Circuit Ferme

  • CSA Box Doccia Cabine de douche rabattable avec 2 côtés de livre pliants de Genève,H.A2P 120x12
    Cabine de douche ré.tractable avec 2 cô.té.s de livre pliants Geneva .H.A2P 120x120 H. 100 EXTENSIBILITÉ. CM. 118/120 x 118/120 Deux cô.té.s repliables pouvant ê.tre fermé.s à. l'inté.rieur le cô.té. 120 sera plié. en 3
  • Trotec Bobine pour circuit fermé série PD
    Bobine de câble de rechange pour système de fuite par impulsions électriques de la série PD.
  • MOTUL Additif Huile Moteur : Stop fuites huile circuit d huile moteur 300 ml (Ref: 110750)
    MOTUL Additif Huile Moteur (Ref : 110750) Conditionnement : Flacon, Contenance [ml] : 300 ml, Fonction principale : Stop fuites huile circuit dhuile moteur, Zone traitée : Additif étanchéité pour circuit dhuile moteur, Réservoir à remplir : Pour circuit dhuile fermé, synonymes : traitement huile moteur, marque : MOTUL, avec consigne : non, but du produit : Un additif huile, dont la formule varie selon les résultats recherchés, s'ajoute à l'huile moteur de votre véhicule. Il maintient la stabilité de viscosité et la qualité de lubrification entre deux vidanges, réduit l'usure de friction, la consommation d'huile et de carburant, les fumées bleues et la pollution, pour des performances et une longévité accrues de votre moteur. Certains stoppent les fuites et rétablissent la compression en restaurant les joints vieillis, ou dissolvent les résidus. En curatif ou préventif, les additifs huile pour votre moteur à 4 temps sont compatibles tous carburants et toutes huiles minérales ou synthétiques., quand changer : Si votre moteur n'est plus de toute première jeunesse, consomme un peu trop d'huile qui par ailleurs a tendance à suinter au niveau des joints d'étanchéité, si vos fumées d'échappement sont excessives et bleutées, un traitement via un additif huile adapté sera l'occasion d'une cure de jouvence. Un usage préventif, quant à lui, empêchera votre huile et donc votre moteur de vieillir trop vite., pourquoi changer : Au bout de 15000 km, voire davantage selon les préconisations constructeur, une huile moteur n'a plus les mêmes caractéristiques de pureté et de viscosité qu'au premier jour. L'adjonction d'un additif, entre autres effets curatifs et préventifs, lui permettra de mieux conserver ses propriétés de lubrification jusqu'à la vidange suivante, au plus grand bénéfice de la stabilité des performances de votre moteur et de sa longévité.
  • MOTUL Additif Huile Moteur : Stop fuites huile circuit d huile moteur 300 ml (Ref: 110750)
    MOTUL Additif Huile Moteur (Ref : 110750) Conditionnement : Flacon, Contenance [ml] : 300 ml, Fonction principale : Stop fuites huile circuit dhuile moteur, Zone traitée : Additif étanchéité pour circuit dhuile moteur, Réservoir à remplir : Pour circuit dhuile fermé, synonymes : traitement huile moteur, marque : MOTUL, avec consigne : non, but du produit : Un additif huile, dont la formule varie selon les résultats recherchés, s'ajoute à l'huile moteur de votre véhicule. Il maintient la stabilité de viscosité et la qualité de lubrification entre deux vidanges, réduit l'usure de friction, la consommation d'huile et de carburant, les fumées bleues et la pollution, pour des performances et une longévité accrues de votre moteur. Certains stoppent les fuites et rétablissent la compression en restaurant les joints vieillis, ou dissolvent les résidus. En curatif ou préventif, les additifs huile pour votre moteur à 4 temps sont compatibles tous carburants et toutes huiles minérales ou synthétiques., quand changer : Si votre moteur n'est plus de toute première jeunesse, consomme un peu trop d'huile qui par ailleurs a tendance à suinter au niveau des joints d'étanchéité, si vos fumées d'échappement sont excessives et bleutées, un traitement via un additif huile adapté sera l'occasion d'une cure de jouvence. Un usage préventif, quant à lui, empêchera votre huile et donc votre moteur de vieillir trop vite., pourquoi changer : Au bout de 15000 km, voire davantage selon les préconisations constructeur, une huile moteur n'a plus les mêmes caractéristiques de pureté et de viscosité qu'au premier jour. L'adjonction d'un additif, entre autres effets curatifs et préventifs, lui permettra de mieux conserver ses propriétés de lubrification jusqu'à la vidange suivante, au plus grand bénéfice de la stabilité des performances de votre moteur et de sa longévité.
  • L'Histoire Du Petit Tracteur De La Ferme - Avec 4 Circuits
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : LANGUE AU CHAT, Publisher : LANGUE AU CHAT, Format : Illustriert, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 10, publicationDate : 2021-04-01, ISBN : 2806310873
  • MOTUL Additif Circuit de Refroidissement (Ref: 110752)
    MOTUL Additif Circuit de Refroidissement (Ref : 110752) pièce neuve d'origine. Conditionnement : Flacon, Contenance [ml] : 300 ml, Fonction principale : Stop fuites huile circuit dhuile moteur, Zone traitée : Additif étanchéité pour circuit dhuile moteur, Réservoir à remplir : Pour circuit dhuile fermé, marque : MOTUL, avec consigne : non, but du produit : L'additif refroidissement se mélange au liquide de refroidissement à dosage requis. Il y en a deux types : le nettoyant/détartrant et l'anti-fuites. Le premier a pour fonction de décoller et dissoudre les dépôts de tartre, rouille et boue dans le radiateur et les autres éléments du circuit pour rétablir un bon échange thermique et éviter les surchauffes. Après traitement, il est recommandé de vidanger le circuit pour évacuation complète des résidus. L'anti-fuites a pour but de colmater les fuites par dispersion de particules métalliques et de protéger le circuit de la corrosion. Il ne requiert aucune purge., quand changer : Un additif refroidissement anti-fuites peut être utilisé régulièrement, en prévention, pour empêcher l'entartrage et la corrosion du circuit. Dès lors que vous constatez une fuite (même un simple suintement) un traitement curatif jugulera le phénomène et empêchera son aggravation. L'usage d'un additif détartrant/nettoyant s'impose en cas de tendance chronique à la surchauffe. Il est également conseillé en préalable d'une vidange périodique de votre circuit de refroidissement., pourquoi changer : L'encrassement du circuit de refroidissement provoque des surchauffes sporadiques ou chroniques du moteur (avec dégazages intempestifs au niveau du bouchon de sécurité du radiateur ou du vase d'expansion, qui aggravent le phénomène). Les conséquences d'une fuite de liquide sont les mêmes : surchauffe et risque de casse. Un additif refroidissement adapté nettoiera votre radiateur et le reste du circuit, ou colmatera les fuites, pour des performances d'échange thermique retrouvées.
  • Dispositif d'alarme Jung E JP44892 AG10, avec ferme-porte sans potentiel, dépendant du secteur
    Dispositif d'alarme Jung E JP44892 notification automatique d'un niveau d'eau trop élevé par un buzzer puissant L'alarme peut être transmise via un ferme-porte sans potentiel (max. 5A, 250 V AC) Circuit de charge de la batterie pour un fonctionnement indépendant du secteur du dispositif d'alarme avec batterie en option Tension de fonctionnement 230V 50Hz 1.5W Température ambiante -20 à +50 °C Boîtier de connecteur 147 x 71 x 70 mm IP20 Interrupteur submersible avec câble de 3 m Prise (max. 10/16 A, 250 V CA)
  • VAN WEZEL Détendeur, climatisation pour HONDA: Civic (Ref: 25001285)
    VAN WEZEL Détendeur, climatisation pour HONDA: Civic (EP 3 portes,EP 5 portes,EP 4 portes) (Ref : 25001285) équivalente à HONDA: 80220-S5A-G02, 80220S5AG02 marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • HELLA Détendeur, climatisation pour PEUGEOT: 206 & CITROËN: Xsara Picasso (Ref: 8UW 351 234-111)
    HELLA Détendeur, climatisation pour PEUGEOT: 206 (CC,SW,SD) & CITROËN: Xsara Picasso (Ref : 8UW 351 234-111) équivalente à CITROËN: 6461 G5 & PEUGEOT: 6461.G5 Pour réfrigérant : R 134a, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • VAN WEZEL Détendeur, climatisation pour LEXUS: GS (Ref: 53001637)
    VAN WEZEL Détendeur, climatisation pour LEXUS: GS (II S160) (Ref : 53001637) équivalente à LEXUS: 88515-22260 & TOYOTA: 8851522260 marque : VAN WEZEL, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • VALEO Détendeur, climatisation pour SAAB: 900, 9000 (Ref: 508642)
    VALEO Détendeur, climatisation pour SAAB: 900 (série 2 Cabriolet,série 2 Coupé,série 2 hatchback), 9000 (Berline,5 portes) (Ref : 508642) équivalente à SAAB: 4230785, 4635199 Pour réfrigérant : R 134a, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • ARAVEN Distributeurs de sauce transparents x 3 GN 1/9 Polypropylène1,5 380x225x195mm
    Distributeurs de sauce transparents Lot de 3 GN 1/9 de la marque Araven Lot de 3 distributeurs de sauces, de vinaigrettes, de sirops avec vanne de fermeture pour maintenir l'ensemble du circuit de pompage fermé pour une meilleure conservation du produit. Caractéristiques: Marque: AravenNombre de Pièces: 3Capacité: 1,5 LDimensions: 195(H) x 380(L) x 225(P) mmMatériel: PolypropylèneCode du Fournisseur: 01363Poids: 1,9 kgCompatible lave-vaisselleVanne de fermetureFacile à nettoyerDimensions GNNiveau du contenu facile à voirRespect de la réglementation de l'UEPompe à sauce verticaleRéduit le niveau de perteLivré avec support1,5 L à ras bord, marqué à 1,25 L
  • ARAVEN Distributeur de Sauce GN 1/6 Transparent 2,6 L Polypropylène2,6 176x162x190mm
    Distributeur de sauce GN 1/6 transparent - Araven 2,6 L Distributeur de sauces d'assaisonnements légers, de sirops avec vanne de fermeture pour maintenir l'ensemble du circuit de pompage fermé pour une meilleure conservation du produit dans le propre conteneur, y compris en chambre. Réduit le niveau de pertes, en distribuant uniquement la quantité souhaitée par pompage. Pompe à sauce verticale: plus grande facilité pour les usagers et évite les déversements accidentels. Capacité: 2,6 LDimensions: 190(H) x 176(L) x 162(P) mmMatériel: PolypropylènePoids: 375 gCompatible lave-vaisselleVanne de fermetureFacile à nettoyerDimensions GNLa transparence facilite la visualisation du contenuRespect de la réglementation de l'UEPompe à sauce verticaleRéduit le niveau de perte
  • ARAVEN Distributeur de Sauce GN 1/9 Transparent 1,5 L Polypropylène1,5 176x108x190mm
    Distributeur de sauce de 1,5 litres Distributeur de sauces d'assaisonnements légers, de sirops avec vanne de fermeture pour maintenir l'ensemble du circuit de pompage fermé pour une meilleure conservation du produit dans le propre conteneur, y compris en chambre.Réduit le niveau de pertes, en distribuant uniquement la quantité souhaitée par pompage. Pompe à sauce verticale: plus grande facilité pour les usagers et évite les déversements accidentels. Livré avec clips de couleurs pour éviter la contamination croisée. Capacité: 1,5 LDimensions: 190(H) x 176(L) x 108(P) mmMatériel: PolypropylènePoids: 333 gCompatible lave-vaisselleVanne de fermetureFacile à nettoyerDimensions GNLa transparence facilite la visualisation du contenuRespect de la réglementation de l'UEPompe à sauce verticaleRéduit le niveau de perte
  • HELLA Détendeur, climatisation pour PEUGEOT: 206 & CITROËN: Xsara Picasso (Ref: 8UW 351 234-111)
    HELLA Détendeur, climatisation pour PEUGEOT: 206 (CC,SW,SD) & CITROËN: Xsara Picasso (Ref : 8UW 351 234-111) équivalente à CITROËN: 6461 G5 & PEUGEOT: 6461.G5 Pour réfrigérant : R 134a, marque : HELLA, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • Oventrop Vanne thermostatique série AQ 1183360 DN 10, gauche, Winkeleck
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183360 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • vanne thermostatique Oventrop série AQ 1183361 DN 10, droite, Winkeleck
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183361 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • vanne thermostatique Oventrop série AQ 1183166 DN 20, droite
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183166 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • Oventrop thermostatiques Oventrop Uni LH 1703064 DN 15, forme d'angle, avec thermostat
    Oventrop thermostatiques Oventrop Uni LH 1703064 composé d'une vanne thermostatique "AQ" avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Combi " Combi 2" et thermostat "Uni LH" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • vanne thermostatique Oventrop série AQ 1183168 DN 25, droite
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183168 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • Oventrop 2 Oventrop série Oventrop RFV 9 1185103 DN 10, version courte, avec préréglage en continu
    Oventrop deux Oventrop série Oventrop RFV 9 1185103 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Laiton plaqué nickel pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop thermostatiques Oventrop Uni LH 1683704 DN 15, forme d'angle, avec thermostat
    Oventrop vannes thermostatiques Uni LH 1683704 composé d'une vanne thermostatique "AV 9" avec préréglage en continu Combi vis " Combi 2" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop thermostatiques Oventrop Uni LH 1683703 DN 10, forme d'angle, avec thermostat
    Oventrop vannes thermostatiques Uni LH 1683703 composé d'une vanne thermostatique "AV 9" avec préréglage en continu Combi vis " Combi 2" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop Vanne thermostatique de débit série E 1163232 axiale, préréglage en continu, DN 15, laiton, anthracite
    vanne thermostatique de débit Oventrop série E 1163232 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop série E Radiateurs raccordement match0 1164152 DN 15, forme droite, chromé
    Oventrop série E Radiateurs connexion match0 1164152 Domaine d'application Systèmes de chauffage et de refroidissement centralisés à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs composé d'une vanne à deux voies Connexion vissée Thermostat Uni SH
  • Oventrop thermostatique Oventrop série E 1163032 angle, préréglage à réglage continu, DN 15, laiton, anthracite
    vanne thermostatique Oventrop série E 1163032 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop vanne thermostatique Uni LH 1683803 DN 10, droit, avec thermostat
    Oventrop vanne thermostatique Uni LH 1683803 composé d'une vanne thermostatique "AV 9" avec préréglage en continu Combi vis " Combi 2" Thermostat "Uni LH ° pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop 2 Oventrop série Oventrop RFV 9 1185106 DN 20, version courte, avec préréglage en continu
    Oventrop deux Oventrop série Oventrop RFV 9 1185106 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Laiton plaqué nickel pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop vanne thermostatique Uni LH 1703163 DN 10, droit, avec thermostat
    Oventrop vannes thermostatiques Uni LH 1703163 composé d'une vanne thermostatique "AQ" avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Combi vis " Combi 2" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop Gh valve insert 1018080 laiton, joint de siège, G 2000 / 2 2000 , 6 2000 préréglage
    Oventrop Gh valve insert 1018080 Capuchon de protection blanc Joint de face avant Raccordement du thermostat M 30 x 2000 5 à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop valve Oventrop Gh 1648077 G 2000 / 2 AG, couvercle de siège
    Oventrop Gh valve insert 1648077 Capuchon de protection blanc Joint de face avant Raccordement du thermostat M 30 x 2000 5 à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop série E Radiateurs raccordement match0 1164052 DN 15, forme d'angle, chromé
    Oventrop série E Radiateurs connexion match0 1164052 Domaine d'application Systèmes de chauffage et de refroidissement centralisés à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs composé d'une vanne d'angle Connexion vissée Thermostat Uni SH
  • vanne thermostatique Oventrop série AQ 1183068 DN 25, d'angle, préréglage en continu
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183068 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181390 DN 10, Winkeleck, gauche, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181390 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop série E Radiateurs raccordement match0 1164352 DN 15, angle d'angle, gauche, chromé
    Oventrop série E Radiateurs connexion match0 1164352 Domaine d'application Systèmes de chauffage et de refroidissement centralisés à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs composé d'une vanne d'angle coudée (raccordement gauche) Raccordement vissé (forme d'angle) Thermostat Uni SH
  • Oventrop Vanne thermostatique série AQ 1183066 DN 20, d'angle, préréglage en continu
    Oventrop série vanne thermostatique AQ 1183066 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C Plage de débit 10-170 l / h
  • Oventrop vanne thermostatique Uni LH 1683804 DN 15, droit, avec thermostat
    Oventrop vannes thermostatiques Uni LH 1683804 composé d'une vanne thermostatique "AV 9" avec préréglage en continu Combi vis " Combi 2" Thermostat "Uni LH ° pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181008 DN 25, d'angle, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181008 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop vanne thermostatique Uni LH 1703164 DN 15, droit, avec thermostat
    Oventrop vannes thermostatiques Uni LH 1703164 composé d'une vanne thermostatique "AQ" avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique Combi vis " Combi 2" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181392 DN 15, Winkeleck, gauche, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181392 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181103 laiton nickelé, DN 10, droite
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181103 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181010 DN 32, d'angle, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181010 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • vanne thermostatique Oventrop série E 1163432 Angle d'angle, gauche, préréglage en continu, DN 15, laiton, anthracite
    vanne thermostatique Oventrop série E 1163432 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181003 DN 10, d'angle, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181003 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181104 laiton nickelé, DN 15, droite
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181104 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181006 DN 20, d'angle, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181006 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Série AZ V vanne thermostatique 1187608 DN 25, droite, préréglage en continu, laiton nickelé
    Oventrop vanne thermostatique série AZ V 1187608 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs capuchon de protection vert avec insert de vanne réglable en continu pour des débits importants
  • vanne thermostatique série Oventrop EQ 1163652 DN 15, G 3 / 4xR 2000 / 2 AG, 2000 , laiton, chromée
    vanne thermostatique Oventrop série EQ 1163652 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique préréglage en continu avec insert de vanne "QA" Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Domaine d'application: Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C (chromé) 2 ° C à 90 ° C (blanc) Plage de débit 10-170 l / h
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181004 DN 15, d'angle, laiton nickelé
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181004 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne axiale débit A 1181403 DN 10, laiton nickelé
    Oventrop série A écoulement axial valve 1181403 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne axiale débit A 1181406 DN 20, laiton nickelé
    Oventrop série A écoulement axial valve 1181406 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Cv 9 vanne thermostatique 1162473 gauche, DN 15, M 30x1,5, Winkeleck
    vanne thermostatique Oventrop Cv 9 1162473 préréglage en continu plaqué chrome Laiton pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181108 laiton nickelé, DN 25, passage
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181108 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181391 laiton nickelé, DN 10, angle d'angle, droite
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181391 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Cv 9 vanne thermostatique 1162054 DN 15, M 30x1,5, d'angle
    vanne thermostatique Oventrop Cv 9 1162054 préréglage en continu plaqué chrome Laiton pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • vanne thermostatique Oventrop série EQ 1163552 DN 15, d'angle, laiton, chromé
    vanne thermostatique Oventrop série EQ 1163552 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique préréglage en continu avec insert de vanne "QA" Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Domaine d'application: Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C (chromé) 2 ° C à 90 ° C (blanc) Plage de débit 10-170 l / h
  • série Oventrop vanne axiale débit A 1181404 DN 15, laiton nickelé
    Oventrop série A écoulement axial valve 1181404 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • VALEO Détendeur, climatisation pour SAAB: 900, 9000 (Ref: 508642)
    VALEO Détendeur, climatisation pour SAAB: 900 (série 2 Cabriolet,série 2 Coupé,série 2 hatchback), 9000 (Berline,5 portes) (Ref : 508642) équivalente à SAAB: 4230785, 4635199 Pour réfrigérant : R 134a, marque : VALEO, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027668 DN 25, Combi Oventrop , nickelé
    Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027668 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Oventrop série E Radiateurs raccordement match0 1164452 DN 15, angle d'angle, droit, chromé
    Oventrop série E Radiateurs connexion match0 1164452 Domaine d'application Systèmes de chauffage et de refroidissement centralisés à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs composé d'une vanne d'angle coudée (raccordement à droite) Raccordement vissé (forme d'angle) Thermostat Uni SH
  • ARAVEN Distributeurs de sauce professionnels transparents GN 1/6 CR822 x2
    Lot de 2 Distributeurs de sauce professionnels transparents GN 1/6 - Araven Distributeur de sauces d'assaisonnements légers, de sirops avec vanne de fermeture pour maintenir l'ensemble du circuit de pompage fermé pour une meilleure conservation du produit dans le propre conteneur, y compris en chambre. Réduit le niveau de pertes, en distribuant uniquement la quantité souhaitée par pompage. Pompe à sauce verticale: plus grande facilité pour les usagers et évite les déversements accidentels. Livré avec support Marque: Araven Nombre de Pièces: 2 Capacité: 2,6 Ltr Dimensions: 19,5(H) x 38(L) x 22,5(P) cm Matériel: Polypropylène Poids: 1,7 kg Compatible lave-vaisselle Vanne de fermeture Facile à nettoyer Dimensions GN La transparence facilite la visualisation du contenu Respect de la réglementation de l'UE Pompe à sauce verticale Réduit le niveau de perte Livré avec support
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181106 laiton nickelé, DN 20, passage
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181106 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Multiflex F 1715814 pour G 3/4 AG, forme d'angle
    Oventrop Multiflex F 1715814 composé d'un raccord coudé d'arrêt ZB "Multiflex F" avec thermostat "vindo TH" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Wilo pompe de Wilo Stratos MAXO 2186280 65 / 1930 , 5-6, PN 16, bride
    Wilo Stratos MAXO pompe de Stratos MAXO Wilo 2186280 Type: pompe de circulation à rotor humide Smart avec raccord à bride Moteur EC avec réglage électronique de la puissance intégré Utilisation: chauffage à eau chaude de tous les systèmes Climatiseurs circuits de refroidissement fermés systèmes de circulation industriels Versions spéciales pour pression de service PN 16 Interfaces de connexion aux appareils mobiles
  • Wilo Stratos MAXO pompe de Stratos MAXO Wilo 2186282 65 / 1930 , 5-12, PN 16, bride
    Wilo Stratos MAXO pompe de Stratos MAXO Wilo 2186282 Type: pompe de circulation à rotor humide Smart avec raccord à bride Moteur EC avec réglage électronique de la puissance intégré Utilisation: chauffage à eau chaude de tous les systèmes Climatiseurs circuits de refroidissement fermés systèmes de circulation industriels Versions spéciales pour pression de service PN 16 Interfaces de connexion aux appareils mobiles
  • Wilo Stratos MAXO pompe de Stratos MAXO Wilo 2186204 50 / 1930 , 5-9, PN 10, bride
    Wilo Stratos MAXO pompe de Stratos MAXO Wilo 2186204 Type: pompe de circulation à rotor humide Smart avec raccord à bride Moteur EC avec réglage électronique de la puissance intégré Utilisation: chauffage à eau chaude de tous les systèmes Climatiseurs circuits de refroidissement fermés systèmes de circulation industriels Versions spéciales pour pression de service PN 16 Interfaces de connexion aux appareils mobiles
  • Oventrop Série AZ V vanne thermostatique 1187506 DN 20, d'angle, préréglage en continu, laiton nickelé
    vanne thermostatique série Oventrop AZ V 1187506 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs capuchon de protection vert avec insert de vanne réglable en continu pour des débits importants
  • Oventrop Combi 3 Radiateurs raccord à vis 1090461 DN 10, trou traversant, bronze / laiton nickelé
    Oventrop Combi 3 Radiateurs raccord à vis 1090461 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 jusqu'à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C) préréglable verrouillable vidangeable remplissable avec raccord de tuyau IG
  • vanne thermostatique Oventrop série EQ 1163562 DN 15, d'angle, laiton, revêtement par poudre blanc
    vanne thermostatique Oventrop série EQ 1163562 avec "Q-Tech" pour l'équilibrage hydraulique automatique préréglage en continu avec insert de vanne "QA" Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Domaine d'application: Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 110 ° C (chromé) 2 ° C à 90 ° C (blanc) Plage de débit 10-170 l / h
  • Pneu Michelin Pilot Sport 255/35 R19 Z - Tourisme été
    Pneu conçu pour les véhicules hyper sportifs.Issu des technologies et de l'expertise Michelin en F1, le Pilot Sport 255/35-19 de Michelin est le pneu de référence chez Porsche (Worldwide Cooperation Partner). Sur circuit fermé, il détient le record du monde de vitesse sur Bugatti Veyron, à plus de
  • Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027664 DN 15, Combi Oventrop , nickelé
    Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027664 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • Pneu Michelin Pilot Sport 285/30 R18 Z - Tourisme été
    Pneu conçu pour les véhicules hyper sportifs.Issu des technologies et de l'expertise Michelin en F1, le Pilot Sport 285/30-18 de Michelin est le pneu de référence chez Porsche (Worldwide Cooperation Partner). Sur circuit fermé, il détient le record du monde de vitesse sur Bugatti Veyron, à plus de
  • Oventrop Multiflex F 1715883 pour G 2000 / 2 IG, 2000
    Oventrop Multiflex F 1715883 composé d'un raccord coudé d'arrêt ZB "Multiflex F" avec thermostat "vindo TH" pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2-120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • NIPPON PIECES SERVICES Détendeur, climatisation pour RENAULT: Clio, Captur (Ref: DVE23017)
    NIPPON PIECES SERVICES Détendeur, climatisation pour RENAULT: Clio (IV 5 Portes,IV 5 Portes Phase 2,IV Estate,IV Estate Phase 2), Captur (I,I Phase 2) (Ref : DVE23017) marque : NIPPON PIECES SERVICES, avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • DA SILVA S.A.S. Détendeur, climatisation pour JEEP: Grand Cherokee (Ref: FD1106)
    DA SILVA S.A.S. Détendeur, climatisation pour JEEP: Grand Cherokee (I ZJ/ZG) (Ref : FD1106) équivalente à CHRYSLER: 36002432 pièce neuve d'origine. gamme équipementier : DA SILVA, marque : DA SILVA S.A.S., avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • NRF B.V. Détendeur, climatisation pour FORD: Fiesta, Puma, Courrier (Ref: 38353)
    NRF B.V. Détendeur, climatisation pour FORD: Fiesta (IV Phase 2,IV), Puma, Courrier (Courier) (Ref : 38353) équivalente à FORD: 3887675, F52H19D990AA marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
  • Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027568 DN 25, d'angle, nickelé
    Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027568 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 jusqu'à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C) préréglable verrouillable auto-scellant
  • Oventrop Vanne thermostatique série AF 1181461 DN 10, angle d'angle, droite, bronze / laiton nickelé
    vanne thermostatique AF série Oventrop 1181461 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Série AZ V vanne thermostatique 1187604 DN 15, droite, préréglage en continu, laiton nickelé
    Oventrop vanne thermostatique série AZ V 1187604 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs capuchon de protection vert avec insert de vanne réglable en continu pour des débits importants
  • Oventrop Combi 2 Radiateurs raccord à vis 1091061 DN 10, angle, laiton nickelé
    Oventrop Combi 2 Radiateurs raccord à vis 1091061 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 jusqu'à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C) préréglable verrouillable
  • Oventrop Vanne thermostatique série AF 1181462 DN 15, angle d'angle, gauche, bronze / laiton, nickelé
    vanne thermostatique AF série Oventrop 1181462 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Vanne thermostatique série AF 1180704 DN 15, passage droit, préréglage fin, bronze / laiton, nickelé
    vanne thermostatique AF série Oventrop 1180704 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Pompe à rotor noyé Wilo 2120604 30/0,5-10 PN 10
    Pompe à rotor noyé Wilo 2120604 avec raccordement vissé ou à bride Moteur EC avec réglage automatique de la puissance pour le chauffage à eau chaude de tous les systèmes climatiseurs circuits de refroidissement fermés systèmes de circulation industriels avec pompe Joints pour raccord fileté Rondelles pour le boulonnage des brides (pour les tailles de raccordement DN 32-65) coquille d'isolation thermique avec notice de montage et d'utilisation
  • vanne axiale de débit série Oventrop AF 1180904 DN 15, bronze / laiton, nickelé
    vanne axiale de débit série Oventrop AF 1180904 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • série Oventrop vanne thermostatique A 1181393 laiton nickelé, DN 15, angle d'angle, droite
    Oventrop série A vanne thermostatique 1181393 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Vanne thermostatique série AF 1180604 DN 15, d'angle, préréglage fin, bronze / laiton, nickelé
    vanne thermostatique AF série Oventrop 1180604 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Multiflex F 1715884 pour G 2000 / 2 IG, forme d'angle
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    Oventrop vanne thermostatique série AZ V 1187504 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs capuchon de protection vert avec insert de vanne réglable en continu pour des débits importants
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    Frig Air S.p.A. Détendeur, climatisation (Ref : 431.50011) équivalente à BMW: 1212174 & CHRYSLER: 55036182 & VOLVO: 36002432 Version : JEEP-OPEL-CHRYSLER, Pour réfrigérant : R 12, marque : Frig Air S.p.A., avec consigne : non, but du produit : La climatisation de votre voiture est un circuit fermé composé de plusieurs pièces différentes, chacune jouant un rôle important. Le rôle du détendeur de climatisation consiste à faire baisser la température et la pression du fluide frigorigène avant que celui-ci ne parvienne jusqu'à l'évaporateur. Il se présente sous la forme d'un petit boîtier et se situe sur l'évaporateur, permettant ainsi le contrôle de l'entrée et la sortie du fluide. Grâce au contrôle de débit qu'il exerce, il permet le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux dans l'évaporateur. Le fréon absorbe ensuite la chaleur de l'air avant d'être expulsé dans l'habitacle de la voiture par l'intermédiaire de la soufflerie., quand changer : Les constructeurs préconisent un contrôle du circuit de climatisation environ tous les deux ans. Plusieurs indices permettent de mettre en évidence une défaillance. Si vous remarquez que l'air soufflé n'est pas bien (ou pas du tout) refroidi ou que le désembuage du pare-brise s'avère inefficace à cause de l'humidité présente dans le circuit, faites réviser son état de fonctionnement. L'intervention doit être réalisée par un professionnel qui évacuera d'abord le gaz resté dans le circuit., pourquoi changer : L'humidité est le principal ennemi du circuit de climatisation. Si l'eau se mêle au fluide, elle va se changer en glace. Cette glace va bloquer le détendeur de climatisation et briser le compresseur. Un détendeur défectueux ne permettra plus le passage du fréon de l'état liquide à l'état gazeux. En période estivale, l'air froid ne sera plus évacué dans l'habitacle. En période hivernale, il n'y aura pas assez d'air chaud pour assurer un désembuage efficace de votre pare-brise, ce qui affectera votre confort de conduite et votre visibilité.
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    Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027666 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • vanne thermostatique Oventrop Cv 9 1162154 DN 15, M 30x1,5, passage
    vanne thermostatique Oventrop Cv 9 1162154 préréglage en continu plaqué chrome Laiton pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs Max. Pression de service 10 bar (PN 10) Température de fonctionnement 2 ° C à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C)
  • vanne d'angle Oventrop série RFV 9 1185003 DN 10, version courte, avec préréglage en continu
    Oventrop série Oventrop RFV 9 1185003 Raccord 2000 M 30 x 2000 5 Laiton plaqué nickel pour installations de chauffage et de climatisation centrales à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs
  • Oventrop Combi 3 Radiateurs raccord à vis 1090462 DN 15, trou traversant, bronze / laiton nickelé
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  • Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027562 DN 10, d'angle, nickelé
    Oventrop Combi LR Radiateurs raccord à vis 1027562 Systèmes de chauffage et de refroidissement central à circuits fermés pour fonctionnement avec non agressif liquides inoffensifs PN 10 jusqu'à 120 ° C (brièvement jusqu'à 130 ° C) préréglable verrouillable auto-scellant
  • WATTS INDUSTRIES Vase d'expansion 18L M3/4 D280 à vessie interchangeable - WATTS - 22VR18
    <p>Ce vase d'expansion permet d'absorber les variations de volume d'eau dans les installations de chauffage fonctionnant en circuit fermé. Chaque pièce est testée et contrôlée unitairement. Il est équipé d'une vessie interchangeable en EPDM résistant aux principaux additifs des installations de chauffage.</p> <p><b> </b></p> <p><b>Caractéristiques techniques :</b><b></b></p> <ul> <li>Vessie interchangeable en EPDM</li> <li>Température d'utilisation : -10 °C / +100 °C en pointe</li> <li>Pression de précharge : 1,5 / 2,5 bar</li> <li>Pression d'épreuve : 11,44 bar</li> <li>Raccord : mâle 3/4'' (20 x 27 mm)</li> </ul>
  • Pompe à rotor noyé Wilo 2120601 25/0,5-10 PN 10
    Pompe à rotor noyé Wilo 2120601 avec raccordement vissé ou à bride Moteur EC avec réglage automatique de la puissance pour le chauffage à eau chaude de tous les systèmes climatiseurs circuits de refroidissement fermés systèmes de circulation industriels avec pompe Joints pour raccord fileté Rondelles pour le boulonnage des brides (pour les tailles de raccordement DN 32-65) coquille d'isolation thermique avec notice de montage et d'utilisation

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